Témoignage client

Témoignage d’un client

Publié le 20/09/2019

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Le réseau 1,2,3 AutoService vient en aide d'un jeune homme désespéré.


Il y a quelques semaines, Jonathan a contacté la rédaction de RTL info. Sa voiture allait de panne en panne et il regrettait qu'il n'existait pas un concept des "mécanos du coeur".

Coup de coeur
Après avoir lu sur rtl.be le cri de coeur de Jonathan, notre réseau 1,2,3 AutoService a immédiatement réagi. Nous avons contacté le jeune homme et nous avons remis sa voiture à neuf.
"C'était le moment de faire plaisir à cette personne et de tester en même temps la qualité de notre réseau," explique David Colantonio, Directeur Commercial du réseau. "Est-ce que nous pouvions réparer ce que d'autres garages n'avaient pas pu ? "

Et le résultat ?
Le garage JL One à Forest s'est occupé de tous les problèmes mécaniques. 
"J'ai reçu un accueil chaleureux de la part du garagiste. Pas comparable par rapport aux autres chaînes que j'ai déjà visitées. Ma voiture tourne comme une horloge, je suis aux anges. Je ne sais comment vous remercier." confie Jonathan.

La mission d'1,2,3 AutoService
Le témoignage de Jonathan le démontre: chez 1,2,3 AutoService nous vous offrons à la fois le meilleur de la technique, des prestations garanties, avec des devis clairs et des factures détaillées, et un vrai sens du service. 
Et tout cela au prix le plus juste et le sourire en prime.
En savoir plus ? Contactez un garage près de chez vous
Lisez le texte intégral sur rtl.be

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